Conseils, coûts et idées pour l’aménagement paysager et l’habillage des véhicules d’entretien des pelouses. Obtenez un joli logo. Lorsque les gens voient le logo de votre entreprise, ils doivent se souvenir de vous.
N’incluez pas trop d’informations
Résistez à l’envie de faire des dessins trop chargés. Logo, téléphone, site web, slogan et images subtiles. Si votre véhicule est assez grand ou si vous faites faire des habillages de caravanes d’aménagement paysager, vous avez peut-être plus de place pour les points, etc. Résistez au surpeuplement des petits véhicules.
Utilisez autant de côtés de véhicules et d’équipements que possible
L’arrière des remorques et des véhicules est un must absolu. Vous pouvez même vous amuser sur le capot ou au-dessus des cabines à l’avant.
Ne soyez pas trop coloré
C’est un équilibre subtil qu’un bon concepteur d’habillage de véhicule aura l’œil pour trouver. Si possible, utilisez 2 ou 3 couleurs pour les éléments principaux. Veillez à ce que les images n’écrasent pas votre image de marque. Si vos images sont trop chargées, réduisez leur opacité afin qu’elles ne détournent pas l’attention des informations les plus importantes de l’entreprise.
Utilisez des images professionnelles de très grande taille et de haute résolution. Il n’y a rien de plus vulgaire que des photos floues de votre travail en ville.
Envisagez l’achat de véhicules en fonction de leur capacité à être enveloppés. Vous avez peut-être un camion très fonctionnel, mais il pourrait avoir une toute petite surface pour un logo. C’est un élément important à prendre en compte.
Considérations pratiques
Soyez conscient de l’usure typique et ayez un plan. Si vous avez des zones où se trouvent des tuyaux vibrants ou des loquets qui se balancent, il se peut que les graphismes en vinyle s’usent. Dans certains cas, l’ajout d’un revêtement plus épais pourrait aider à assurer une certaine protection, ou votre concepteur peut placer les éléments de façon stratégique pour ne pas interférer. Formez votre équipe à la manière de laver correctement les véhicules et l’équipement. S’approcher trop près avec un nettoyeur à pression ou frotter vigoureusement le vinyle avec une brosse rigide (surtout quand il fait froid) peut l’endommager. Assurez-vous qu’ils savent combien il est important de prendre un peu plus de temps pour bien faire les choses.
Inspectez régulièrement votre flotte pour vérifier l’usure et réparer les graphiques. Bien que votre flotte ne soit pas utilisée de manière aussi intensive à certaines périodes de l’année, demandez à un membre de l’équipe d’inspecter chaque pièce et d’établir un plan pour réparer les chiffres, lettres, etc. manquants.
Mettez un logo sur tout ce que vous pouvez ! Sérieusement, pourquoi ne pas faire figurer votre marque sur les tondeuses, les remorques, les aérateurs, etc. Si vous êtes sur une propriété, les visiteurs peuvent vous voir. Pourquoi ne pas faire de la publicité pour votre entreprise pendant que les machines se déplace ou sont garées là pendant la nuit ? Assurez-vous simplement de la placer à des endroits comme celui-ci, qui ne sont pas susceptibles de déteindre lorsque les machines sont en mouvement, en train de creuser, etc.)
Le coût de l’habillage des véhicules et des remorques
Si vous envisagez de fixer le prix des habillages de véhicules d’aménagement paysager, obtenez quelques estimations préliminaires. Sachez quelle partie du véhicule ou de la remorque vous avez l’intention de couvrir et ayez une idée de base du concept d’aménagement. Cela devrait suffire pour obtenir un devis général.
N’oubliez pas de demander des références d’autres entreprises locales pour lesquelles votre enseigne a installé des graphiques il y a quelques années. Appelez-les et demandez-leur comment leur travail a tenu le coup. Il est facile d’obtenir un bon résultat au début, mais une mauvaise qualité de travail peut entraîner l’écaillage ou la décoloration des éléments. Pour Personnaliser votre véhicule comme vous le souhaitez, veuillez visiter cette page.